La classe Affaires: Retombez en amour avec les voyages

Notre classe Affaires, la norme en matière de confort, est de retour! Après une interruption temporaire, nous sommes heureux de relancer – avec quelques changements mineurs – notre façon de voyager préférée au Québec et en Ontario.

Soyons francs : l’année 2020 a été longue jusqu’ici. Après avoir ajouté de nouvelles mesures de sécurité à nos services, nous sommes d’autant plus heureux de reprendre nos activités. Et, comme vous avez recommencé à voyager, nous voulons vous offrir à nouveau une expérience VIA Rail exceptionnelle lors de votre prochain voyage dans le corridor Québec – Windsor.

Ce qui distingue notre classe Affaires? Commencez votre voyage dans le salon Affaires, maintenant ouvert à Toronto, à Ottawa et à Montréal, avec une capacité réduite vous assurant une distanciation physique confortable. Avant de monter à bord, détendez-vous dans nos espaces spacieux et tranquilles incluant l’utilisation gratuite du Wi-Fi.

À bord, savourez un délicieux repas, accompagné de bière artisanale ou de vin local. Nous avons apporté quelques petites modifications à nos repas tout en maintenant le niveau de service auquel vous êtes habitués et que vous appréciez.

Nous savons pourquoi nos passagers aiment notre classe Affaires et nous en tenons compte dans toutes nos décisions. Cliquez ici pour voir tous les détails de notre offre de services actuelle.

Ultimement toutefois, nous croyons que la principale raison de voyager en classe Affaires, c’est pour se gâter. Et cela ne concerne pas seulement les gens en voyage d’affaires! « Nous vous accueillons avec un excellent repas composé d’aliments et de breuvages locaux, et, bien entendu, avec notre service classe Affaires, explique Dean Rockhead, chef principal, Produit & planification services, responsable de la conception de l’expérience classe Affaires de A à Z. Et la classe Affaires est plus abordable qu’on pense, surtout si vous réservez d’avance. »

Il croit aussi que la classe Affaires devrait être pour  les passagers qui voyagent pour le plaisir autant que par affaires. « Plus que jamais, nous voulons que les gens vivent une expérience inoubliable. Nous voulons qu’ils se disent : “Wow, pourquoi est-ce que je n’ai jamais voyagé en classe Affaires avant?” »

Amplement d’espace pour les jambes, des sièges spacieux et confortables, et le service exceptionnel que vous attendez de VIA Rail : voilà quelques raisons pour lesquelles notre classe Affaires est véritablement une façon hors pair de voyager.


Vous cherchez des idées de voyages? C’est le temps des #vacancesauCanada! Pas besoin d’aller loin pour voir des endroits exceptionnels.

  • La ville de Québec propose une superbe architecture historique. Même notre gare est un monument historique, en plein milieu de la ville. Voici quelques idées pour votre prochain séjour : Découvrir Québec : week-end détente et ressourcement.
  • À Montréal, on appelle souvent le quartier Saint-Henri la « version montréalaise de Brooklyn ». Découvrez ce qu’il a en commun avec l’un des endroits les plus branchés du monde : Saint-Henri : le quartier montréalais se dévoile.
  • Ottawa a rouvert et est prête à vous accueillir. Vous êtes en ville pour le travail ou rêvez d’une petite escapade? Du marché By aux nombreux musées, des tonnes de possibilités vous attendent pour vous garder occupé – et repu : Cet automne, explorez ou redécouvrez Ottawa.
  • Roncesvalles, dans l’ouest de Toronto, est aussi unique que son nom. Découvrez les authentiques spécialités polonaises de ce quartier méconnu, charmant et un brin excentrique : À la découverte du quartier Roncesvalles de Toronto.
(Visited 1 359 times, 4 visits today)

4 avis sur « La classe Affaires: Retombez en amour avec les voyages »

  1. A ma retraite en 2022 février j’aimerais aller dans ouest canadien quavez. Vous a m offrir ça peux être quand la meilleure saison je serai avec. Mon conjoint

Laisser un commentaires

Votre addresse mail ne sera pas publié Les champs sont requis *