Pendant les fêtes, restez diverti à bord

Vous retournez voir vos proches pendant les Fêtes? Profitez de notre programmation des plus variées pour vous divertir durant votre voyage. Choisissez parmi des douzaines de films, de téléséries et de balados, incluant du contenu primé de Radio-Canada, de Téléfilm Canada et des Films Séville. Le tout est offert sur notre système de divertissement à bord – il vous suffit d’apporter votre ordinateur, tablette ou téléphone.

Alors, lorsque vous voudrez prendre une pause des magnifiques paysages enneigés, offrez-vous un moment pour relaxer. Après tout, c’est un des grands plaisirs de voyager en train.

Voici quelques suggestions…

Films

Le fils de Jean

À trente-cinq ans, Mathieu ne sait qui est son père. Un matin, une appel téléphonique lui apprend que celui-ci était canadien et qu’il vient de mourir. Découvrant aussi qu’il a deux frères, Mathieu décide d’aller à l’enterrement pour les rencontrer. Mais, à Montréal, personne n’a connaissance de son existence ni ne veut la connaître. Il se retrouve en territoire hostile.

Gabriel Arcand et Pierre Deladonchamps jouent dans ce drame du réalisateur Philippe Lioret.

Téléséries

Podium — Saison 1 Hugo Barrette : retour à Cali

Plus d’un an après avoir failli y laisser sa vie en sortant violemment de piste, le cycliste Hugo Barrette est retourné au vélodrome de Cali, en Colombie. La caméra de Radio-Canada l’y a accompagné. Incursion dans la tête d’un athlète qui veut boucler la boucle. Résilience, souffrance, travail acharné, réussite… Radio-Canada Sports vous présente l’athlète vu de l’intérieur, avec ses forces, ses doutes, ses accomplissements, son humanité.

Résilience, souffrance, travail acharné, réussite… Radio-Canada Sports vous présente l’athlète vu de l’intérieur, avec ses forces, ses doutes, ses accomplissements, son humanité.

L’épicerie

Tous les aspects de l’alimentation au quotidien sont abordés dans le cadre de ce magazine d’information qui se veut aussi pratique qu’agréable : enquêtes sur des produits, reportages sur des tendances, découvertes, plaisirs.

Johane Despins et Denis Gagné, animateurs de L’épicerie.

Balados

Cavale

Alain Langlais (Gildor Roy), un ancien chanteur country recyclé en mauvais chanteur populaire, s’est autokidnappé avec l’aide de Jolène (Catherine Brunet), une jeune rebelle mal engueulée, pour fuir sa vie qu’il déteste. Au menu des nouveaux épisodes : les deux compères traversent le pays d’est en ouest, en rase campagne, à la rencontre de Jerry Jarry (Pierre Lebeau), le père de Jolène, qui est emprisonné en Ontario.

Cavale, c’est une histoire d’enlèvement qui se transforme en une amitié inattendue, de laquelle émerge un duo improbable.

Vous êtes déjà calé dans votre siège? Cliquez ici pour accéder à notre divertissement à bord. Sinon, une fois dans le train, suivez ces instructions.

(Visited 82 times, 1 visits today)

Laisser un commentaires

Votre addresse mail ne sera pas publié Les champs sont requis *